Edito dimanche 3 mai 2020

Lorem ipsum dolor sit amet

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Dimanche du Bon berger - Journée mondiale de prière pour les vocations

Chers paroissiens,

 

Aujourd’hui c’est le Dimanche du Bon Berger, Journée mondiale de prière pour les vocations.

Jésus nous a dit : « La moisson est abondante mais les ouvriers peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers pour sa moisson. »
Les premiers jours de nos exercices spirituels, hier et vendredi, nous avons médité sur notre vocation personnelle. Il y a tant de vocations comme de vies humaines mais nous ne pouvons pas nier que Jésus a appelé des disciples à tout quitter et à le suivre en se mettant totalement au service du Royaume et qu’Il continue à appeler. Nous voyons que dès le début des femmes se sont consacrées totalement à suivre le Christ en soutenant l’Eglise naissante. Et Jésus continue à appeler mystérieusement.
Prions donc plein de ferveur le Maitre de la moisson.

Dans ce temps de confinement nous avons été témoins de magnifiques concerts virtuels : des centaines de voix et de visages enregistrées individuellement dans chaque maison et après mises ensemble harmonieusement par la technologie. Le résultat final : un écran avec des centaines de visages et comme son le chant magnifique d’une chorale à 100 voix. Que notre communauté paroissiale et nos familles élèvent de la même manière notre prière pour les vocations au ciel !

Vous pouvez aussi joindre les 24h de prière continue de notre service diocésain pour les vocations : Choisissez votre créneau horaire sur Doodle ! :
https://doodle.com/poll/46f9aky2ezhfp8c5

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+