Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus - Jour 1

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Connaître le Sacré-Coeur de Jésus vous comble d'amour

Neuvaine au Sacré-Cœur
Jour 1

« Voilà ce Cœur qui a tant aimé les hommes qu’il n’a rien épargné jusqu’à s’épuiser et se consommer pour leur témoigner son amour. Et pour reconnaissance je ne reçois de la plupart que des ingratitudes, par leurs irrévérences et leurs sacrilèges et par les froideurs et les mépris qu’ils ont pour moi dans ce sacrement d’amour. Mais ce qui m’est encore le plus sensible est que ce sont des cœurs qui me sont consacrés qui en usent ainsi. »

Paroles de Jésus à sainte Marguerite-Marie Alacoque

Prière

Jésus-Christ, tu nous as révélé que tu as un Cœur plein d'amour et de miséricorde, brûlant du désir d'être aimé des hommes et de nous donner tous ses trésors. Accorde-nous de connaître tes sentiments de manière à ce que nous puissions les faire nôtres, afin que la flamme de ton amour nous transforme et que nous puissions aimer comme tu le fais.
Nous te demandons de nous pardonner notre indifférence et notre manque d'amour, notre manque de foi, nos négligences, notre ingratitude et notre mépris, notre orgueil et notre manque de confiance, tous nos péchés et surtout ceux qui offensent le plus ton Cœur.

Sacré-Cœur de Jésus,
R/ Que ton Règne vienne !

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+